Manteau d'hiver pour Poupoule

Bonjour tout le monde!!

Une nouvelle semaine commence !!
Mais le dimanche je couds pour notre crevette (qui grandie très très vite!! )
Et oui, parce qu'à force de coudre pleins de jolies choses pour les autres, je ne trouve pas le temps de coudre pour Poupoule !!
 Alors bon...un peu d'organisation!!
 Le dimanche ( quand je ne suis pas en vadrouille) je couds pour Océane ! 

Ça faisait un petit moment maintenant que j'avais acheté un joli tissu gris matelassé étoiles doublé d'une fourrure mouton ! Et oui en le voyant j'ai tout de suite craqué et je me suis dit : " Tient un magnifique tissu pour faire un manteau pour Poulette "
J'ai pas trop cherché à comprendre je l'ai aussitôt acheté :)


Alors, ce tissu? N'est-il pas magnifique ? 

Du coup j'ai ressorti mon livre préféré !! A savoir " Les Intemporels pour bébé " 
Vous vous souvenez?



Il y a un magnifique modèle de manteau dans ce livre!
 Cependant j'ai bien y donner ma touche personnelle :)

Le manteau présenté dans ce livre comporte une petite poche et pas de col,
 mais pour l'hiver j'ai souhaité lui mettre un col pour qu'elle ait bien chaud à son cou.

Je me suis bien amusée en le faisant ce manteau, 1 coup de ciseau par ci, 1 couture par là, 2 boutons et HOP HOP HOP .....





 






Alors vous aimez le résultat?? 

Pour l'instant il est encore un peu grand pour elle mais c'est tant mieux car il sera à point pour les fêtes de fin d'année :)

Bon j'avoue j'ai quand même trop hâte de voir sa petite bobine dedans ;)

Il me reste encore du tissu pour faire quelque chose, alors j'hésite entre un manteau ou une turbulette , voir un nid d'ange.... Je suis preneuse d'idée si vous avez d'autre chose en tête :)

En tout cas si mes créations vous plaisent, vous pouvez en retrouvez juste ici

A très bientôt les amis et passez une très belle journée ;) 

Aucun commentaire