bébé en balade

bonjour bonjour !

Comment se passe votre semaine?
Pour ma part c'est une semaine assez créative,

En effet, mardi je suis lancé dans la création de vanity.
Cela faisait un moment que quand on partait en vadrouille, les produits à langer de notre petite puce étaient en "vrac" dans son sac à langer. Mais un moment je me suis dit "ça n'est plus possible, il faut faire quelque chose !" J'ai donc fouillé un peu dur le net, j'ai consulté quelques blogs et ça y est!! j'ai trouvé la vanity !! Grâce au blog de à fond les ballons  .
J'ai trouvé le tuto juste parfait!!! Après j'ai remi quelques petites choses à ma sauce ;)
Et voilà le travail :










Les proportions ne sont pas tout à fait les même que sur le tuto et j'ai préféré utilisé du tissu matelassé pour faire un assortie avec les tapis à langer nomade que je vais vous montrer.

Vous pourrez trouver d'autres vanity juste ici


Maintenant place au tapis à langer nomade.
J'ai pris toutes les mesures au feeling et je suis plutôt contente du résultat :)

Tout d'abord j'ai découper mon tapis dans un tissu molletonné puis j'ai cousu un biais sur tout le contour du tapis, ensuite je l'ai fermé pour pouvoir y mettre la pression de fermeture :




Ensuite j'ai découpé 2 rectangles dans un tissu éponge puis y ai cousu du biais autour également :







Il est possible de n'utiliser qu'un rectangle de tissu éponge mais 2 c'est plus pratique, quand un rectangle est à laver, il y a un 2ème rectangle de prét.

Il ne me reste plus qu'à fixer les rectangles d'éponge sur le tapis à l'aide de pressions et hop le tapis est prét et on peut vadrouiller en toute tranquillité sans ce soucier du "moment de change de bébé "!

N'importe où le petit bout aura un emplacement propre pour y poser ses fesses ! 
 












Vous trouverez aussi d'autres modèles de tapis nomade sur ma boutique par ici

Ils vous plaisent ces tapis?

A très bientôt :)

 

Aucun commentaire