cuisiner avec papa/maman

Bonjour !

Comment se passe votre week-end?
Ici je couds, je couds, je couds ... 
Et oui quand on prend le temps de vadrouiller dans les salons de loisirs créatifs, en rentrant on a généralement du boulot !! et aussi pas mal de motivation ;)

Cette semaine je voulais créer quelque chose pour les 1-3 ans.
Il faut dire que sur ma boutique je n'ai pas grand chose pour eux, alors il faut y remédier :)

J'ai pensé que pendant les vacances les enfants en profitent pour cuisiner avec les parents ou faire de la peinture, de la pâte à sel,... enfin beaucoup de choses manuels. Surtout que l'hiver arrive et rester devant la télé c'est pas forcément top.
J'ai donc pensé leur faire de jolis tabliers !!

C'est assez simple à faire et ça fait pleins d'effets !

j'ai donc fouillé dans mes tissus et j'ai trouvé du tissu idéal ! (je l'avais acheté au marché aux tissus l'année dernière et ne m'en été jamais servie)

Après découpage du tissu, couture du biais, quelques mesures et HOP !!! Le travail est terminé :







 Les tabliers sont en coton imprimé pour avoir une meilleure légèreté du tissu pour l'enfant (il ne sentira pas le poids du tissu au niveau de son cou )

J'ai trouvé le biais au salon  id-creatives  à Lille jeudi ( si ce salon vous intéresse c'est jusqu'au 25 octobre )
 Bref à ce salon j'ai trouvé un super stand " La belle Etoffe "
Sur ce stand il y avait principalement du biais, du ruban , du croquet mais il fait beaucoup d'autres choses. Voici  son univers
 Je ne trouve pas son site super mais ça vous donnera une idée :)

 Dans ces prochaines semaines je vais essayer de faire des tabliers pour les plus grands avec des petites fantaisies en plus, selon l'inspiration du moment. On verra bien ce que ça donne :)

En attendant vous pouvez retrouver d'autres modèles de mes tabliers juste ici

A très bientôt et bon week-end à tous ;)


Aucun commentaire