Vente Privée à domicile

Bonjour à tous !!

Comment allez-vous?
Votre week-end s'est bien passé?

Pour moi ça été un samedi test :)
Et oui, j'ai testé les "VENTES PRIVÉES"

Samedi je suis allé chez une amie pour exposer toutes mes créations!
Je me suis dit que ça peut être un bon moyen pour me faire connaître.
En effet cela me permet d'aller dans un autre secteur géographique et de discuter avec les potentielles clientes de mes créations.
Tout cela bien sûr dans une ambiance chaleureuse autour d'un "chou au chocolat" (ou 2 ^^) 
et d'un café.

Sincèrement je trouve ça assez extra comme procédé. Ça change vraiment et ça me permet d'échanger avec d'autres personnes.

Et du coup je peux vraiment présenter tous les produits et surtout le fait de pouvoir les personnaliser et prendre des commandes particulières à la demande.

Bref : ça été vraiment une réussite et je remercie encore mon hôte pour cette grande première !














Voilà globalement les petites étales :) je les aime bien parce qu'elles sont pleines de couleurs!!!

Si vous voulez voir quelques articles de plus prés c'est par ici

Je vous laisse, je viens de recevoir ma commande de tissus et autres accessoires que j'avais commandé sur buttinette  :)
Je suis toute pressée de faire des petites choses ;)

A très bientôt !!!


Aucun commentaire