De jolies couvertures

Bonjour à tous !!

Cette semaine je me suis consacré à la confection de nouvelles couvertures !
Et oui les couvertures ont un certain succès :) 
Alors j'en ai refait quelques-unes.

 Je prend un certain plaisir à les confectionner car elles sont vraiment uniques !

Mon choix de tissu est très réfléchi, ensuite je m'amuse à y ajouter quelques étiquettes:
" Celle-ci? non... celle-là? ah oui ça peut être pas mal ..."
Finalement je passe plus de temps à tout accorder qu'à coudre mais c'est un réel plaisir. 
J'en avais mis quelques unes sur la couverture de ma fille et elle s'amuse vraiment bien avec.
C'est vrai que ça la distrait pas mal en ballade quand elle de dort pas !

Du coup pour faire mes couvertures je n'ai pas besoin de grand'chose, seulement d'un joli tissu en coton imprimé et d'un tissu style pilou.
Ensuite mon énorme boite à rubans et étiquettes me sera bien utile :)

Le choix du tissu style pilou n'est pas anodin, effectivement il est bien plus chaud et bien plus doux qu'un simple tissu en polaire.

Voici mes différents tissus pour faire 4 couvertures,
2 "filles" et 2 "garçon":




Personnellement mon tissu préféré reste le coton imprimé "petits chats".
je le trouve vraiment mignon !!

Souvenez-vous, j'avais utilisé le même tissu sur fond gris pour un ravitaillement pour Océane :

Enfin bref, du coup avec mon super trop beau tissu pilou beige :




J'ai pu confectionner mes 4 couvertures :)

Je vous en montre 2 d'entre-elles :

La couverture "Chats" :








Et la couverture bleue :








Alors?? elles sont jolies??

En tout cas je suis encore une fois contente du résultat  :)

Si vous souhaitez en trouver d'autre c'est par ici

Et si vous aimez mon travail et que vous souhaitez vous inscrire à ma newsletter c'est  par là

Passez une excellente soirée
A très bientôt ;)





 

Aucun commentaire