Une jolie botte de Noël :)

Bonjour !

Comme tout le monde le sait, les fêtes de fin d'année approchent ( pour mon plus grand plaisir ) !
Les nouvelles tendances en terme de déco arrivent avec elles :)

Cette année je voulais commencer par faire des bottes pour ma petite famille !
Et forcément la première servie c'est notre petite puce.

J'ai fouillé un peu dans mes affaires de couture et de bricolage et j'ai trouvé quelques petits trucs !

Pour le patron c'est mon amoureux qui l'a fait ( en même temps, entre nous ça va bien plus vite de faire son patron soit même que de passer un temps fou sur le net à la recherche du patron idéal)

Du coup mon style de botte en tête et hop... préparation du matériel :



Ensuite le commence une partie de botte à la fois :
 d'abord celle avec la broderie puis la deuxième



Vous verrez qu'en fait j'ai opté pour un autre ruban que le vert initial :)
Et oui ça m'arrive très souvent de bifurquer pendant la confection d'une création !

Ensuite j'ai assemblé les 2 parties entre elles :




Et j'y ai ajouté la doublure avec le petit ruban pour accrocher la botte,
et le travail est terminé :










Alors comment trouez vous ma botte?

Si elle vous plait je peux vous en faire une du même style ;)

N'hésitez pas à faire un tour sur ma boutique just'ici

Et si vous aimez mes créations il est aussi possible de s'inscrire à ma newsletter just'là

Passez une belle journée et à bientôt ;)

Aucun commentaire