protéger votre tablette :)

Bonjour !!!

Comment allez vous?
Votre semaine s'est bien passée?

Moi j'ai fait un gros gros tri dans mes tissus !!!!
Tout plié, tout repassé, regarder mes commandes pour choisir les tissus appropriés, BREF .... un gros travail :)

Du coup dans ce tri j'ai retrouvé pas mal de petits coupons  !!
Vous savez ceux qu'on garde en se disant " au cas où " ...
Et bien en ce qui me concerne j'en ai un gros paquet.

Dans tout ces coupons j'ai repéré 3 tissus assortis  . Je les avais utilisé pour faire des coussins pour le gîte de ma maman au printemps :)
Ce sont des tissus très printaniers qui nous feront oublier pendant quelques instants 
le contexte actuel de la France...

J'ai pas mal réfléchi sur ce que je pourrais faire avec ces tissus et forcément j'ai fini par trouver !

UNE MAGNIFIQUE POCHETTE POUR TABLETTE 

C'est une bonne idée je trouve car la pochette pour tablette devient un réel accessoire pour tout le monde !

Voici comment je vais coudre mes tissus :




Je vais assembler ces tissus puis y rajouter du molleton pour une protection optimum et une doublure en tissu blanc uni.

 Voici l'extérieur de la pochette : 




Et voici l'intérieur de la pochette :



Bon je sais que vu comme ça , on ne sait pas trop à quoi ça ressemble,
 mais en même temps c'est le but de la création n'est-ce pas? !

Il suffit de quelques pliages, quelques coutures et................

TADAAAAAAM !!!

Voici la magnifique pochette :)









 De  jolies couleurs printanières ... moi elle me fait trop craquée cette pochette !
C'est un modèle unique car j'ai utilisé presque tout mes coupons.

D'autres pochettes vont suivre, et celle-ci est dispo  juste ici

Et si vous voulez suivre mes créations voici ma page facebook 
Vous pouvez toujours Liker  :)
Comme je débute je suis contente du soutien que je reçois parmi vous !

 Passez un excellent week-end 
Et à bientôt :) 

Aucun commentaire