Sac à tarte en imprimé Chouettes

Bonjour tout le monde !

Hier après-midi je voulais coudre un petit coup car depuis quelques jours je suis fort occupé à alimenter ma boutique et donc , je n'ai pas eu trop le temps de coudre.
Cependant je n'avais pas trop le temps, entre les courses à faire, les rendez-vous le ménage et m'occuper de notre petite puce... le temps était précieux.
J'ai donc cherché à faire quelque chose de simple mais de très pratique !
J'avais trouvé mon tissu et de là m'est venue une super idée : Créer un sac pour transporter les tartes !!
Je ne sais pas si vous avez eu le problème mais moi il m'est arrivé de transporter des tartes encore toutes chaudes! Et là on peut dire que c'est un peu la galère !
Du coup confectionner un sac pour le transport des tartes me semblais être une bonne idée.




Alors ce issu vous inspire ? :) je l'ai trouvé à "la maison en tissu ". Dans ce magasin on y trouve toute sorte de tissu il est vraiment génial! jetez un coup d’œil sur le site web   www.lamaisonentissu.com

Après quelques coups de ciseaux, quelques piqûres et un petit bouton:





Et voilà le travail accompli ! Comment le trouvez-vous?
Si vous avez un coup de cœur il est dispo sur ma boutique :) www.demesmains.fr

A très bientôt





Aucun commentaire