les Tapis "Pieds au Sec"

Les tapis "pieds au sec "


Bonjour à tous!!

Ce week-end je me suis attelée sur une nouvelle création :

celle du TAPIS " PIEDS AU SEC" .

En effet s'il y a bien une chose que je ne supporte pas à la piscine, c'est bien de devoir rester sur le sol mouillé lors de l'habillage après la baignade !!

La serviette des cheveux posée ensuit sur le sol pour les pieds... c'est franchement pas l'idéal!!

Surtout que dans cette histoire, il n'y a pas que pour les pieds que c'est gênant. Une fois que vous êtes habillé vous en faites quoi vous de votre maillot de bain??
Vous l'enroulez dans votre serviette déjà toute mouillée elle aussi??

Il faut avouer que c'est tout de même "bof bof" comme solution!!

Du coup je me suis concoctée un super tapis!!

Et avec ça , fini les galères des pieds mouillés quand on enfile son pantalon :) :) :)




Et une fois que vous êtes tout habillé ,
 vous pouvez y ranger votre maillot de bain et pourquoi pas votre serviette :)

Grâce à la corde qui est cousue autour du tapis , celui-ci se referme très facilement :




Et ça vous fait un joli balluchon :)

Alors ce tapis est très utile pour la piscine mais il l'est également pour d'autres occasions :
  • A la mer pour ranger les jouets des enfants
  • Au camping à la sortie des douches
  • A l'auberge de jeunesse également
  • Au refuge également
Enfin dans pas mal d'endroit quoi ;) 

Pendant les vacances de février ma cousine a eu l'occasion d'aller chez Mondial tissu
du coup elle a pu m'acheter beaucoup de tissu en coton enduit idéal pour faire ces tapis.

Avec différents coloris de tissus éponges j'ai pu trouver de jolies combinaisons et créer d'autres tapis qui sont maintenant disponibles ici

Sur la boutique, chaque modèle est unique. Ce qui permet pour les clients d'acheter non seulement du "fait-main" qui est de surcroit "made-in-france" mais aussi 100% unique.

Je prends vraiment soin de ne pas faire 2 produits pareils car en tant que cliente également je préfère acheter un produit qu'on ne retrouvera pas "partout".

Je vous souhaite à tous une très belle semaine !!

A très bientôt


Aucun commentaire