snoods bébés personnalisés

Snoods bébés personnalisés

bonjour à tous!!

Aujourd'hui j'ai fais une jolie commande de "snoods" personnalisés avec les prénoms des bébés brodés sur le coton imprimé :)

Un snood en coton bleu à pois blancs pour  Billie :




Et un snood en coton imprimé camouflage pour Léon :




Il est vrai que pour les bébés ça n'est pas évident de leur protéger le cou efficacement
 et SURTOUT sans que ça le dérange dans ses mouvements !

(  Le mannequin bébé est le baigneur " vintage "  de ma grand-mère )

Du coup ... pour les snoods je me suis dit que ça serait plutôt pratique de pouvoir les ouvrir et de les fermer sur l'avant (ou le côté ) plutôt que de les enfiler .

Alors j'ai essayé et le résultat est assez concluant ;)

Les snoods, donc, sont en coton imprimé pour le côté fantaisie et unique, doublés d'un tissu polaire très épais que l'on appelle tissu "panda".

Le tissu panda est extraordinaire car il est super malléable, léger et chaud !!
J'ai une fois essayé ce tissu pour faire une couverture lors de la naissance de ma fille et depuis je ne travaille qu'avec celui là pour les snoods et les couvertures

Pour les snoods c'est assez simple,
Je commence par les broderies sur le coton imprimé :






 Ensuite j'assemble le tissu coton imprimé avec le "panda" :




Ensuite je les ferme avec une pression pour que ça soit vraiment pratique à mettre :




Et voilà le tour est joué ;)

Je pense en faire d'autres non personnalisés pour ma boutique


Je vous souhaite une très belle journée

A très bientôt ;)

Aucun commentaire