berlingot pour vos lunettes

Bonjour !!

Me revoici enfin de retour sur la blogosphère !!!! J'étais pas mal chargé en ce moment au niveau des commandes, et en prime une machine à coudre qui fait des siennes...

Enfin, je suis revenue pour vous montrer une nouvelle création :)
Et c'est ce qui compte !!

Je suis une personne qui porte des lunettes pour le "confort", ce qui veut donc dire que la plupart du temps mes lunettes restent sur ma table de chevet...

J'ai donc décidé de leur faire un petit "coussin" confortable et joli :)

Je me suis référée à mes supports à tablettes
J'ai recalculé les dimensions du tissu, 
fait pas mal d'essais avant de trouver la taille idéale de berlingot.
Il est rembourré avec de la ouatine et j'y ai mis un petit sachet de gros sel pour un meilleur maintien.

Et voilà le résultat :






Et le voici dans ma chambre :)  :




Vous pouvez aussi déposer votre berlingot dans la salle de bain, sur votre bureau...

Je trouve l'idée assez originale,
je me suis donc lancé à en faire d'autres :






Vous pourrez retrouver ces modèles ici   si vous voulez plus d'informations.

Voilà :)
J'espère re-poster un nouvel article assez rapidement !

Bonne journée 
 







Aucun commentaire