Les bavoirs interchangeables !!!

Bonjour !!!

Alors cette semaine s'est bien passée?

Pour ma part j'ai longtemps réfléchie sur : Comment me différencier des autres créatrices ??
On y voit tellement de choses ... sur pinterest , instagram et j'en passe ...

Alors je me suis creusé la tête et mon amoureux et moi avons eu une idée ...
Pourquoi pas créer des bavoirs interchangeables??

On a du coup réfléchi comment faire, pour que la création soit bien "finie"

Le principe des bavoirs interchangeable est de prendre 2 tissus "assortis" pour créer 2 bavoirs que l'on peut inter-changer ensemble.

Ensuite en "coupe en 2 " chaque bavoirs et on y place des pressions 
pour pouvoir les accorder ensemble.

Je ne sais pas trop si mes explications sont claires mais bon
 vous allez peut être mieux comprendre via les photos :)

Voici pour commencer mes 2 bavoirs initiales :




Les tissus utilisés pour ces bavoirs sont du coton imprimé et de l'éponge blanche.

Le résultat des bavoirs inter-changés :






  

les bavoirs s'accordent à l'aide de 3 pressions bleues au milieu :






Et il se ferme au cou à l'aide d'une pression rose :





Voilà vous savez tout sur ma nouvelle création qui , je pense, est toute neuve sur le web :)

Ça peut être une joli cadeau original pour un nouveau né, pourquoi pas assorti à une attache tétine  

N'hésitez pas à me donner votre avis :)

Si vous aimez mes créations vous pouvez aussi vous abonner à ma newsletter   
ou encore vous abonner à ma page facebook

Passez un excellent week-end 
A très bientôt ;)

Aucun commentaire