Bienvenue :D

Bonjour à tous,

J'ouvre ce blog pour vous faire partager ma passion : LA COUTURE !
En effet depuis que j'ai une petite puce à la maison ( qui a maintenant 6 mois ), je m'éclate à lui coudre de jolies choses .
Et oui, j'ai commencé par lui faire des bavoirs, puis des capes de bains et petit à petit je me suis rendu compte que vraiment ça me plaisais... Maintenant je lui faire toute sorte de vêtement UNIQUE !! Je suis même fière de moi car samedi nous allons à une cérémonie de mariage et voir ma puce dans sa jolie robe trapèze et ses espadrilles... elle va être sublimissime !!!




Enfin, avoir les idées c'est chouette , les réaliser c'est encore mieux et avoir une amie qui me permet de partager ma passion avec le monde entier c'est trop trop génial !!
Et oui ma copine m'a personnalisé mon blog  ( en créant un joli logo par exemple ) et a créé ma boutique en ligne qui vient d'être terminée : www.demesmains.fr

 
 
 Il faut dire qu' elle est super douée !! Regardez ce qu'elle sait faire : www.clichemignon.fr 
 Alors merci à elle pour tout ce qu'elle a fait pour me permettre de réussir .

 Je vous souhaite alors une excellente visite, en espérant que mon univers vous plaira :)
A bientôt


Aucun commentaire